L’épisode s’ouvre sur le plateau de tournage de Lez Girls. Une scène entre Jessy et Jim est en train d’être tournée. Jenny est assez énervée et ne cesse de répéter à Nikki qu’elle doit éprouver de la répulsion à faire l’amour avec cet homme. Ensuite, elle s’énerve aussi après l’acteur jouant Jim et après d’autres personnes du tournage. Cela est dû au fait qu’elle a vu Nikki embrasser un homme lors de la soirée people de l’épisode 508.
Joyce joue avec Phyllis, principalement sur le fait que Phyllis voulait faire d’autres rencontres et on ne sait pas trop ce qu’il en est de leur relation (court passage).
Tasha ayant gagné son procès, elle se retrouve au Planet avec Alice et elles sont heureuses.
Pour finir, Jenny s’excuse envers tout le monde et le travail reprend après qu’un gros « bordel » car Jenny avait pratiquement viré l’acteur jouant Jim.
Il faut incroyablement chaud, Bette rentre chez elle avec Jodi et téléphone à Tina, elle aimerait la voir. Ensuite, Sam vient trouver Tina et lui dit qu’il faut qu’elle et Bette règlent leurs histoires avant que quoi que ce soit puisse se passer entre elle-même et Tina.
Chez Bette, Jodi est dans la piscine et elle se dirige ensuite vers Bette, allongée sur la chaise longue. Bette se rétracte et là Jodi lui demande ce qui ne va pas. Bette lui dit qu’elle aime Tina lorsqu’elle est de dos. Jodi ne pouvant pas attendre, elle lui répond ensuite qu’elle n’est pas heureuse, notamment au travail. Jodi la console alors.
Sur le plateau, Jenny charge Adèle de remettre une lettre à Nikki pour un rendez-vous. Dès qu’Adèle part, Shane parle avec Jenny et elles se confient leur « désespoir ». Shane parle de son coup de foudre pour Molly, la fille de Phyllis qui est malheureusement hétéro et Jenny parle de son inquiètude de ne pas voir Nikki venir la voir au rendez-vous.
Plus tard, la bande est réunit au Shebar pour faire un arrangement. Dawn continue toujours de parler pour Cindi et affirme que Shane l’a séduit sans remord. Shane rétorque alors que Cindi a toujours dit que Dawn serait d’accord et ça tourne en rond. Tasha est présentée, et Alice rajoute que c’est Capitaine Tasha Williams, ce qui impressionne Cindi mais pas le moins du monde Dawn. Dawn veut que Cindi ait un rôle dans le film de Jenny. Jenny n’a veut absolument pas mais ce résout à lui donner un petit rôle de figurant et Alice dit qu’elle va faire un podcast pour éviter la bagarre. Dawn n’est pas respectueuse et Kit a envie de s’énerver mais Bette fonctionne en médiatrice.
De retour au Planet, Shane filme le podcast d’Alice qui a accepté cette fois de parler des transexuels et autres pour Max, sujet qui avait fait démarrer bien des débats entre eux. C’est alors que Molly arrive avec son petit ami Richard et le présente à Shane et aux autres.
Bette va chercher son café et en prend deux chez Kit, qui lui fait remarquer que ce n’est pas ce que Jodi prend d’habitude et là Bette lui dit furtivement que c’est pour Tina et qu’elles vont parler d’Angelica. Là, Kit comprend tout de suite et lui parle. Bette lui fait promettre de ne rien dire.
Bette et Tina ont décidé d’aller voir leur psychologue et prennent l’ascenseur qui reste bloqué. C’est là que démarre une conversation suivie d’une partie de jambes en l’air !
Max fait plus ample connaissance avec Tom, le traducteur de Jodi.
Jenny et Shane sont les deux à attendre sur un lit et c’est là que Molly appelle Shane et lui demande de venir chez elle car l’électricité s’est arrêtée.
Pendant ce temps, Nikki se rend au rendez-vous de Jenny et embrasse Adèle étant donné que la lumière ne fonctionne plus et qu’elle croit que c’est Jenny qui l’attend. Adèle s’excuse et les deux promettent de ne rien dire.
Arrivée chez Molly, Shane boit un verre et Molly lui dit clairement qu’elle a envie de faire l’amour avec elle. Molly découvre quelque chose qu’elle n’a jamais connu et ça lui plaît. Soundain, Phyllis arrive et là, Molly se dispute avec elle.
En même temps, Alice et Tasha, Max et Tom ainsi que Niki et Jenny le font aussi.
Fin de l’épisode.