VOTE | 87 fans

À la une

Editorial

pellicule_voeux.png

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Et en plus L (et il) chantent ! Qui sera notre L Diva ? A vous de décider en votant aux différents sondages tout au long de l'été.

 

Par teddymatt

jb_rouge_04.jpgjb_rouge_05.jpg

Puisqu'impossible à départager, voici les deux photos gagnantes

Une nouvelle page à découvrir pour retrouver l'actu de chaque membre du casting de la série.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Fiches actrices : Sarah Shahi, Laurel Holloman

L-Dossiers :

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Représentation des personnages LGBT

Ces nouvelles pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir de nouveau contenu. Alors à vous de jouer... Juju (AP) et teddymatt (AA) restent à vos disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Merci de votre visite sur notre quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité 01.08.2018 à 00:07 par teddymatt 

News

Scandale outre-Manche...

14.09.2005 par Nerak

Osées et stylées, les affiches de promotion de "The L Word" ont créé la polémique en Angleterre. The L Word fait scandale en Angleterre. Au centre de la polémique : les affiches de la dernière...
Lire la suite
Osées et stylées, les affiches de promotion de "The L Word" ont créé la polémique en Angleterre.

The L Word fait scandale en Angleterre. Au centre de la polémique : les affiches de la dernière campagne de promotion. Selon certains sujets de sa Majesté la Reine d'Angleterre et des associations de défense des femmes et des enfants, elles seraient sexuellement explicites et véhiculeraient une image dégradante de la femme.

Placardé dans la capitale anglaise, un des quatre visuels présentés met en scène une femme dont la culotte porte le message suivant : "Hello girls" ("Salut les filles"). Une autre affiche présente deux femmes qui s'étreignent, le sous-vêtement de l'une portant l'inscription "Girls allowed" ("Filles autorisées").

Pour leur défense, les responsables de la campagne ont objecté que les affiches reflètent à la fois l'esprit, le style et le ton de The L Word. Et ils n'oublient pas de préciser que, selon eux, elles ne contiennent ou ne présentent rien de particulièrement choquant, ou plutôt rien que quiconque ne connaisse déjà !

Quoi qu'il en soit, les autorités anglaises ont décidé de ne pas suspendre la campagne, considérant que les affiches pouvaient effectivement scandaliser certaines personnes, mais qu'en aucun cas elles ne comportaient des images à caractère sexuellement choquantes ou déshonorantes pour les femmes.

Sources : www.allocine.fr/series/

La série pique la place...

01.09.2005 par loleuse

Sur plug TV on avait l'habitude de voir la série " Queer as folk" aux environs de 22h...Mais plus pour longtemps car The L Word prendra sa place au même horaire à partir du 13 Novembre. Alors...
Lire la suite
Sur plug TV on avait l'habitude de voir la série " Queer as folk" aux environs de 22h...Mais plus pour longtemps car The L Word prendra sa place au même horaire à partir du 13 Novembre.

Alors pour tous ceux qui ont la chaîne, ne ratez pas la sortie de la série sur le petit écran !

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Face à face Lucy Lawless, alias Xena la guerrière et Jennifer Beals, alias Bette Porter. Deux icones lesbiennes, deux superbes femmes. Quelle est la meilleure chanteuse ?

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site