VOTE | 90 fans

Divertissement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Suite de notre bla bla...


Bonjour!

Sonmi451  (14.02.2020 à 10:15)

Hello,

je ne fais pas la saint-Valentin mais je te remercie pour l'intention SuperS! ;)
Un jour, je la ferai juste pour surprendre ma tendre moitié mais j'ai encore le temps de me décider quelle année, je ferais ça... Enfin pas trop attendre car l'azheimer va pas tarder à nous guetter, le temps passe tellement vite. lol

Je vais profiter de ce jour pour vous souhaiter plein d'amour à commencer par l'amour de soi-même, c'est important!

 

Pour l'AP du quartier, elle navigue entre vomi, mal de dos, eau dans les oreilles et confidences pour confidences mais elle a fait du boulot dans le quartier mais c'est pas visible ce qu'elle fait. C'est une femme d'ombre dans tout ce qu'elle fait, une sorte d'Angel au féminin! :P

 

A bientôt! :)


Bonsoir tout le monde

Supersympa  (14.02.2020 à 19:47)

A y est : j'ai récupéré mon ancien ordi ! C'est quand même nettement mieux ! ^^

Comme vous pouvez le voir, j'ai dégainé de mes fichiers des photos de quautre couples qui attendaient impatiemment depuis ce vendredi 14 février pour exposer leur amour au grand jour + un cinquième que j'ai sorti au dernier moment. Cependant, je n'ai pas pris le temps de vous les présenter. Je vais donc recifier ça tout de suite (même s'ils sont déjà dans le dossier Personnages LGBT :

- en haut à gauche : Willow et Kennedy de Buffy contre les vampires
-
en haut à droite : est-ce vraiment nécessaire ? ^^
- en bas à gauche : Samantha Groves alias Root et Sameen Shaw de Person of Interest
- en bas à droite : Alex Danvers et Maggie Sawyer de Supergirl
- et le cinquième qui est issu des comics DC : Katherine "Kate" Kane alias Batwoman et Renée Montoya (dont je lis les aventures en ce moment)

Sonmi : Ah mince... dans ce cas, prends le temps de te remettre.
Content que cette petite surprise te plaise. Tiens, pour la peine, petite dédicace à ce qui est à présent notre quartier avec :

Fred et Gunn (mon couple favori ^^)


Supersympa  (14.02.2020 à 20:09)

Question qui pourrait s'avérer intéressante, tiens... en allant sur le site de Télé Loisirs, je tombe sur cet article. Et vous, si vous deviez passer la ST Valentin en compagnie d'un personnage de série, de qui s'agirait-il ? Pour ma part, je pensais avoir la réponse toute trouvée, mais cela s'avère plus difficile que prévu finalement... ^^


@SuperS

Sonmi451  (15.02.2020 à 10:02)

Hello et merci!

Pour les microbes, c'est mon fils qui les a. Quant à mon dos, c'est depuis juin mais je commence à le soigner maintenant et mon oreille, je navigue en eaux troubles, nous tontons des trucs (mais en fait, c'est sûrement que je me fais vieille et on veut pas me le dire lol). Tout ça pour dire que ça me prend pas vraiment de temps, enfin pas plus que d'habitude. Merci pour la dédicace, c'est aussi mon couple favori dans Angel.

Moi sans hésiter, je ferai la St Valentin avec John Carter mais pas sure qu'il est envie de la faire avec ce qui lui est arrivé dans la saison 6 ce jour là.

Sinon tout le monde va bien? C'est un temps particulièrement dfficile pour beaucoup de personnes de mon côté donc je viens aux nouvelles de tout le monde.


Supersympa  (15.02.2020 à 16:22)

sonmi : je pensais comme toi répondre aisément à cette question, eh bien... grossière erreur ! Parce que comment choisir entre : Fred, Alex Parrish (Quantico), Root (dans l'éventualité où elle serait bisexuelle), Sameen Shaw et sa robe blanche (non moi pas peur des sociopathes ^^), Kate Reed, Jessica Russo (The Rookie), Lucy Jane (Heartstrings) ?

Generation Q est à présent disponible en français. J'ai pas le choix alors, je vais devoir m'y mettre... ^^ Mais après avoir fini Mutant X et la dernière saison d'Arrow. ^^


Saint Valentin

Sonmi451  (15.02.2020 à 18:08)

En matière de femme, au risque de me faire taper dessus, il n'y a pas de personnages féminins qui m'attirent plus que ça, y en a pas une qui sort du lot. C'est beaucoup plus complexe.

Je parle pas des acteurs/actrices. Là ça meriterais pas forcement beaucoup de réfléxions et encore tout dépend de si on parle d'un coup d'un soir ou non. Là je pars loin... lol


Bonjour

juju93  (16.02.2020 à 18:40)

Bienvenue à Lword4ever. C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouveaux membres.

Arriver ou revenir peut-être. Serais-tu la Lword assidue de ces lieux dans les premières années d'existence du quartier ?

 

Sonmi, on n'est pas comme ça ! M'enfin... Personne ici ne va te taper de dessus parce qu'aucune femme ne t'attire ! Surtout qu'on n'est jamais sûr de rien... Ben quoi, c'est vrai ! Qui sait si un jour...

Avec qui passer la Saint Valentin ? Bon, alors en ce qui me concerne la question ne se pose même pas. Hein ? Qui a répondu à ma place Tina ou mieux encore Laurel ? Aurais-je pensé à voix haute écrite ? Taratata ! Vous n'y êtes pas du tout, je n'ai qu'une seule et unique Valentine : ma dame de coeur ma dame de coeur ma dame de coeur. Et heureusement pour nous, la fête de notre amour n'est pas qu'un jour par an.

Bonne soirée, bonne semaine les anges.

Personnages de St valentin

cinto  (16.02.2020 à 19:21)

Pour répondre à la question de supersympa: 

Avec un personnage masculin: sans hésiter, Brian Kinney. Pas de chance pour moi: il est gay 100%.

Avec un personnage féminin: sans hésiter non plus, Candice Renoir. Pas de chance non plus. On est hétéros toutes les deux.

 


Bonsoir tout le monde

Supersympa  (16.02.2020 à 20:55)

Content que ma question sur la St Valentin ait fait réagir. Très franchement je ne m'y attendais pas. Au moins cela permet de savoir quel(s) vous fait (font) craquer. Pour ma part, j'arrive toujours pas à m'arrêter sur un personnage en particulier. ^^ J'aurais pu ajouter notre sublimissime et pétillante Carmen, mais je ne l'ai pas fait pour une raison qui, vous en conviendrez, est assez évidente.

juju : étonnant choix de ta part. ^^


Saint Valentin

Sonmi451  (17.02.2020 à 09:41)

J'ai pas dit aucune femme, attention, attention! ^^ J'ai dit aucun personnage féminin. En fait, les seuls personnages que j'aime généralement que ça soit masculin/féminin, ils sont potentiellement dangereux. Rien que dans la séries Angel, j'aime particulièrement Faith et Spike mais vu leur passé à tout deux, j'ai peur qu'à la fin de la soirée, je finisse dans l'assiette de l'un et dans le lit de torture de l'autre. lol
Heureusement côté masculin, j'ai un gros kiff pour John Carter, très torturé aussi à sa manière mais ça n'entraine que chez lui du dévouement, un grand sens du sacrifice.

Dans The L Word à l'époque, quand je regardais, ce qui remonte à tellement longtemps, que je prends un coup de vieux au passage. La fille que j'affectionnais particulièrement était Jenny. Mais pas au point de se mettre avec elle. 

Sinon dans les acteurs, Keanu Reeves frappe à ma porte, je pars directement avec lui! Hasta la vista baby! lol Niveau actrice, il y a beaucoup d'actrices que je trouve sublime Carrie Anne Moss et ses yeux bleus, Monica Belluci, Tea Leoni (en brune). Mais pour un dîner en amoureux, je connais pas assez leur vie pour avoir une aventure. Alors que Mylène Farmer me demande, je dis oui sans hésitez. Après tout elle est aussi actrice.

Bon par contre comme dit Cinto, pour les personnages/actrices que j'aime, elles sont toutes hétéros. En même temps, c'est pas quelque chose de figé l'identité sexuelle. Il y a un certain nombre de célébrité, même personne, qui ont fait croire qu'ils étaient hétéros car il y a encore pas si longtemps, on disait que c'était anormal. Je pense en outre à des personnes comme Pierre Palmade dont j'ai lu son livre récemment. Il a mis du temps à accepter son homosexualité. Alors on le droit de penser que ces filles ont une autre identité sexuelle au final.

Joli message Lulu pour ta dame de coeur! ;)

SuperS. Moi dès qu'on pose des questions, je réponds et réfléchis! Et tu remarques que je developpe. lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Interview de Laurel Holloman

Interview de Laurel Holloman
Y aurait-il anguille sous roche ? En plus de recevoir Leisha Hailey en couverture (voir news...

Kate et Leisha en couverture de Diva

Kate et Leisha en couverture de Diva
Nos actrices et The L Word : Generation Q ont le vent en poupe ! Après Jennifers Beals en décembre...

Une bande-annonce pour Bad Therapy

Une bande-annonce pour Bad Therapy
Ca y est : le film Bad Therapy avec Sarah Shahi a enfin une première bande-annonce. Et bien que sa...

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix
Comme vous le savez surement, les chaînes américaines ont décidé de suspendre leurs tournages en...

Première mondiale du film Language Arts avec Sarah Shahi

Première mondiale du film Language Arts avec Sarah Shahi
Hier, vendredi 13 mars 2020, avait lieu la première mondiale de Language Arts, film dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

arween, Hier à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

sauveur, Hier à 19:33

La Nouvelle Photo du Mois est arrivée sur le quartier Dallas. Venez voir et votez !

mnoandco, Aujourd'hui à 13:42

Hello, si vous avez regardé la saison 6 de Blacklist et pas encore voté, il est encore temps pour les catégories 5 à 14...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News