VOTE | 85 fans

Episodes Virtuels The L Word

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[EV] Milaie69

J'ai vu le moins de 16!!!

Milaie69  (04.11.2018 à 12:30)

Alors en fait elle s'appelle Francoise Dorelli (si tu veux aller fouiller un petit peu ;-) ). Ensuite je tiens quand même à préciser que si Laurel doit faire un choix, elle a intérêt à la faire vite parce que l'histoire est quasiment finie (et oui on arrive à l'été 2018)...

 

Pour le moins de 16 lorsque je l'ai vu j'étais presque rouge de honte (oui presque hein?) je ne me rend jamais compte combien mes histoires peuvent contenir des scènes aussi chaudes, mais en même temps, avec deux bombes pareilles, je ne peux faire autrement wink


Pas d'inquiétude

juju93  (04.11.2018 à 16:02)

Ho la la ! Mais il n'y a absolument aucune raison de rougir de honte ! Les scènes chaudes font partie de la vie, la belle, la bonne, la vraie, celle qui vaut la peine d'être vécu. Et ne soyons pas hypocrites, ici on aime cela.

J'ajoute qu'une belle scène d'amour entre deux personnes qui s'aiment passionnément est, de mon point de vue, mille fois moins choquante qu'une scène de violence, genre bagarre avec du sang et des morts, mec qui bat sa compagne, ou appel à la haine, pour ne donner que quelques exemples.

Des scènes chaudes, j'en ai écrit quelques unes. J'y ai d'ailleurs pris grand plaisir. Je sais à quel point il est parfois compliqué de réalisé soi-même si on va trop loin ou non, si on dépasse les limites du publiable. D'ailleurs, que veut dire aller trop loin et dépasser les limites ? En fait cela dépend du lectorat. Le truc c'est qu'on ne sait pas exactement qui nous lit. Juste la poignée de personnes qui laissent des traces sur ce forum ? Très vraisemblablement davantage, parmi lesquelles, peut-être, notamment, de jeunes yeux. Voilà pourquoi, pour qui, j'ai estimé préférable de mettre le -16. Ce n'est en aucun cas parce que moi j'aurais été heurtée par quoi que ce soit. Je disais que j'ai écrit moi aussi quelques scènes de ce type ; il est arrivé que je m'auto-censure, jusqu'à récrire des paragraphes juste avant de les poster dans ces pages, je crois pourtant que ce qui reste est encore pas mal chaud cool et fait honneur à nos deux bombes, comme tu dis. wink

Cest certain!

Milaie69  (04.11.2018 à 19:28)
Il mest arrivé aussi de réécrire des scènes pour les mêmes raisons... je me rendais compte en lisant des scènes que je pouvais pas aller si loin (surtout pour certains petits yeux baladeurs) Javoue que je ne peux pas écrire sans scènes damour, parce quelles font parties de la vie et jadore « faire redescendre » la tension sexuelle avec ce genre de scène en fait... En revanche, les scènes violantes, je ne suis pas très adepte, nous sommes assez confrontées à cela dans la « vraie vie », je préfère lire pour mevader et rêver et cest plutôt ce que je veux transmettre... Je suis déjà sur un projet dune nouvelle fan fiction, du coup lorsque je commencerai à publier sur hypno, il faudra que tu mettes tout de suite le sigle -16 lool ( je préfère prévenir )

Youpi !

juju93  (16.12.2018 à 16:52)

Une nouvelle fiction !

Excellent choix que de placer ce nouvel épisode à cet endroit de l'histoire. C'est une période charnière où tout aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre et qui a été assez peu exploitée.

Evidemment, poser en préambule que Bette Porter puisse fuir et renoncer à se battre, autant d'une manière générale que dans le cas spécifique de sa fille, est audacieux. Mais ça se défend. Alors j'attends la suite avec impatience wink !

 

Chouette,

chloe75  (16.12.2018 à 18:11)

une nouvelle fiction !

En lisant le premier épisode, je ne peux m'empêcher de songer aux différentes possibilités qui permettrons à nos deux héroïnes de se retrouver. C'est dire si à l'instar de Juju je suis impatiente de connaître la suite où j'en suis sûre mes hypothèses seront balayées comme autant de feuilles mortes...

je suis un monstre...

Milaie69  (17.12.2018 à 00:08)

Merciiiii pour votre enthousiasme les filles, c'est toujours très agréable de savoir qu'on est lu...

Pour en revenir à l'intrigue, je me suis toujours demandée ce qui aurait pu se passer si... Parce que j'aurai trouvé ça tellement cohérent... BREF! J'ai vraiment hâte de vous faire découvrir la suite (elle est encore en écriture, mais touche à sa fin...)

J'espère que vous pourrez me donner vos impressions en avant première (c'est la première fan fiction que ma moitié ne lis pas en premier, alors j'ai la pression!)

 

Juju93 j'ai oublié de préciser que cela s'annonçait à un public TRES averti... 

 

 

Milaie

chloe75  (08.01.2019 à 17:47)

Tu m'as appris quelque chose: que le Riesling se vendait aussi en Magnum !

Tu n'as pas un peu peur qu'avec ce trop plein d'alcool, les filles perdent la tête et se laissent aller à faire n'importe quoi et à le regretter par la suite ou bien faut-il qu'elles soient dans cet état pour se désinhiber et ainsi oser ce qu'elles désirent vraiment sans se l'avouer franchement ?

Je parle bien entendu de notre couple fétiche mais est-il besoin de le préciser encorewink

Magnum

Milaie69  (08.01.2019 à 22:53)

Pour être honnête, je l'ai su par mon cousin qui travaille dans une boite très select à Monaco (je n'y aurais jamais pensé)!

 

J'adore mettre de l'alcool dans mes fan fic parce que tout comme dans la vraie vie, les gens perdent leur hibinitions et bon, qu'on se le disent, mise à part Kit, aucune ne crache dessus ahah!!

 

To be continued...


Inhibitions...

juju93  (09.01.2019 à 19:17)

Pas abuser de l'alcool quand même, faut que ça reste festif cette histoire !

Hum... là c'est pas l'alcool qui a fait lever les inhibitions des deux ex... Ah ! J'aimerais bien l'espace d'un instant (ou quelques paragraphes) être à la place d'Angie et me trouver aux premières loges pour savourer en direct ce lever d'inhibitions prometteur...

Milaie, tu déconnes pas, tu fais pas retomber le soufflé trop vite, même si j'imagine qu'il est prévu qu'il remonte bientôt !

Tellement prévisible...

Milaie69  (09.01.2019 à 23:46)

Suis-je aussi limpide que cela????wink

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
2004-2009-2019

2004-2009-2019
Le quartier The L Word est en fête !!! 18 janvier 2004 : le tout premier épisode de la première...

Encore un nouveau rôle pour Sarah Shahi

Encore un nouveau rôle pour Sarah Shahi
Décidément, notre sublimissime princesse Sarah Shahi n'a pas le temps de souffler en ce début...

Sarah Shahi intègre The Rookie

Sarah Shahi intègre The Rookie
D'après TVLine, Sarah Shahi intégrera prochainement la série The Rookie en tant que...

Joyeux anniversaire Holland !

Joyeux anniversaire Holland !
Aujourd'hui, lundi 14 janvier 2019, c'est l'anniversaire d'Holland Taylor. En effet, l'interprète de...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, jeudi 10 janvier 2019, c'est l'anniversaire de notre sublimissime Sarah Shahi. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site